Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
Visiteurs
Depuis la création 18 650
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2013

LAURENT GBAGBO A DIT :


gbagbo

1 - Toute ma vie, j'ai lutté pour la démocratie. 

2 - Je n'ai jamais cru que la Côte d'Ivoire allait s'en sortir par la guerre. 

3 - Je n'ai jamais cru que la Côte d'Ivoire allait s'en sortir par la guerre, j'ai toujours cru qu'on s'en sortirait par la discussion. 

4 - Je ne gouverne pas avec ma famille. 

5 - J'étais président, chef de l'État et ma femme (Simone) était députée. 

L'accusation soutien que les attaques commises par l’armée de Côte d’Ivoire, présentées comme forces pro Gbagbo, revêtaient un caractère généralisé et systématique, et qu’elles étaient dirigées contre des communautés ethniques ou religieuses spécifiques. 
Attendons la suite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
!!! FRANC-PARLER !!!                                                  de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
  • Une pluie d'infos assaisonnées d'humour et d'amour, pour nous mettre de bonne humeur. Cet espace est dédié au bien vivre ensemble dans la case de ceux qui n'ont pas le temps d'avoir mal, c'est le véritable blog des gens sans problèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité