Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
Visiteurs
Depuis la création 18 653
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2013

CENSURE SUR FACEBOOK

bilik

La contribution de notre ami rappeur Bilik Atangana Joel(Atangana DE Branham) au sujet de la loi sur le "mariage pour tous" n'est plus visible, elle a été supprimée par facebook. Censure aux pays de la liberté d'expression ? Essayons de revenir dessus, sans insulter, mais en donnant notre juste point vue sur ces trois : Censure, liberté d'expression, mariage pour tous !
Le fils de la principauté bien aimée de Sakbayémé vous salue.

Suite à ce post, il m'a été interdit par facebook, d'identifier des amis durant 14 jours. Qu'y a-t-il de dangereux ? Facebook serait-il devenu l'apôtre de la pensée unique, défenseur d'une cause inconnue ? Mon appareil m'en fait désormais voir de toutes les couleurs, à la manière de la guerre en Côte d'Ivoire. Tout abus est nocif, c'est vrai et sûr ! Si vous ne me voyez plus, ne demandez pas pourquoi, j'aurai alors publié une ligne qui ne blesse pourtant personne, moi, le fils de la Principauté.

Publicité
Commentaires
P
Censure sur Facebook. Elle existe vraiment. Je m'exprime toujours poliment mais visiblement je ne pense pas dans le sens de Facebook.
Publicité
Archives
!!! FRANC-PARLER !!!                                                  de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
  • Une pluie d'infos assaisonnées d'humour et d'amour, pour nous mettre de bonne humeur. Cet espace est dédié au bien vivre ensemble dans la case de ceux qui n'ont pas le temps d'avoir mal, c'est le véritable blog des gens sans problèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité