yuan

- Si vous allez aux USA et que vous êtes noirs, il est désormais vivement conseillé de se couper les 4 membres et se débarrasser de tout ce qui dépasse, on ne sait jamais. Quand on est noir, tout peut apparaître une arme par destination. Frères et soeurs de ce grand et démocratique pays, planquez-vous mais est-ce suffisant ? partout, circulent aussi des histoires d'hommes qu'on est allé chercher dans leurs maisons.

- Si vous êtes à Toulouse, mettez-vous à la langue chinoise. 49,9% de l'aéroport de Blagnac sont passé sous pavillon chinois. L'aéroport étant le symbole d'une ville, comme une capitale est celui d'un pays, ne peut-on pas dire que la ville rose est désormais chinoise ? Ce n'est pas un début, la rue (St Rome) la plus achalandée de Toulouse, qui embrasse la mythique Place du Capitole, s'est totalement asiatisée depuis très longtemps, les vignes de Nice et Cannes, ainsi que leurs immeubles. En passant, Toulouse est la capitale mondiales de l'aéronautique, c'est dire combien "prise" et "soumission" sont grandes.

Laissez la Principauté bien aimée de Sakbayémé tranquille, occupez-vous des régions plus éloignées, où des citoyens chinois vendent les beignets sur le trottoir comme le faisaient nos mamans pour payer notre scolarité.

Rien d'anormal dans tout cela. Quand on est numéro 2 de l'économie mondiale, on marche sur les avoirs de ceux qu'on a rétrogradés, ceux qui n'ont pas pu suivre. La domination du monde, c'est désormais cela, elle ne passe plus par la guerre. Babylone, l'Egypte, Les mèdes et les perses, l’Assyrie, Rome et les autres, c'est du très lointain passé.