Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
Visiteurs
Depuis la création 18 659
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2009

Sa majesté n'est plus

 

Communauté camerounaise en deuil à Toulouse. Amadou NSANGOU n'est plus. Celui que l'on appelait affectueusement "Monsieur le Consul, Sa Majesté ou encore Petit Bouddha" a quitté enfants, épouse, parents et amis le 08 octobre à 23 ...heures, des suites de complications cardiaques rebelles aux massages.

Nous transmettrons les condoléances que vous voudrez bien faire parvenir à la veuve éplorée.

Pour autres info : 00 (237) 06 18 17 75 58

Publicité
Commentaires
K
Toute mes condoléances à toute la famille et proches. Que son âme repose en paix.
A
Toutes mes condoléances aux proches et amis du défunt, que la terre lui soit légère.
D
c'est toute la communauté africaine qui est en deuil ce jour.Il etait un frére ,un ami pour nous tous.Je me souviens d'une mediation qu'il avait menée dans un conflit ou les 2 parties n' arrivaient plus du tout a se parler et qu'en le quittant je comptais sur sa sagesse en lui disant"Amadou régle le probleme et tiens moi au courant"Le probleme fut reglé avec bcp de delicatesse.Mon epouse et moi nous ne regarderons plus de la meme maniére cette tete en bronze que tu nous avais offerte et qui nous trone majestueusement au milieu de notre salon.Repose en paix cher frére et ami.
Publicité
Archives
!!! FRANC-PARLER !!!                                                  de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
  • Une pluie d'infos assaisonnées d'humour et d'amour, pour nous mettre de bonne humeur. Cet espace est dédié au bien vivre ensemble dans la case de ceux qui n'ont pas le temps d'avoir mal, c'est le véritable blog des gens sans problèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité