Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
Visiteurs
Depuis la création 18 658
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

Lettre à mon AM...

Cher toi, je te regarde sans cesse et toujours naissent en moi ces questions auxquelles je te prie de m’aider à trouver de réponses.

Il existe de bonnes dates, quelques unes dans l’année pour nous rappeler à nos rencontres familiales, religieuses et à nos amours. En existe-il aussi pour nous faire parler de nos AM…itiés ? Oui, de nos AM…itiés. Puisque toutes les autres se sont éloignées ou restent encore loin, parlons alors de nous sans plus tarder.

Peut-on vivre de ce sentiment qui n’exige de déclaration comme (l’AM…our) l’autre, pouvant s’accompagner d’eau fraîche ? Comment, quand et où naît-il ?

Je suis de ceux qui tremblent quand me présentant à la foule ou à une seule personne, l’on commence par : « C’est mon AM… » . La suite (en i ou en our) peut changer une vie. En bien ou en mal, on peut ne plus être le même. Mais ne les prononçons-nous pas vite ou à tort ?

Pour en finir, Cher AM…, pourrait-tu exister en « i » entre gens de sexes opposés, mais… aussi de tendances dites nouvelles ? Véritablement ?

Plus bas, l’eau de ma Sanaga coule sans attendre ma lettre, Sakbayeme dort. Qui que tu sois, je pense à toi et mon cœur bat plus fort maintenant qu’avant.

Publicité
Commentaires
A
Bien que ce soit mes initiales, je ne pense pas celle belle lettre m'est adressée.<br /> As-tu trouvé des réponses BBMM ?
Publicité
Archives
!!! FRANC-PARLER !!!                                                  de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
  • Une pluie d'infos assaisonnées d'humour et d'amour, pour nous mettre de bonne humeur. Cet espace est dédié au bien vivre ensemble dans la case de ceux qui n'ont pas le temps d'avoir mal, c'est le véritable blog des gens sans problèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité