Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
Visiteurs
Depuis la création 18 658
Derniers commentaires
Newsletter
14 avril 2013

NOUVELLES DE CENTRAFRIQUE

275714_100000154510824_6565896_q

Dans la détresse, nous dit Godfroy- Luther Gondje- Djanayang, l'homme n'as pas de fois le choix. Selon l’intéressé qui nous annonce s’être entretenu au téléphone avec le Premier Ministre centrafricain Nicolas TIANGAYE, LA SELEKA SERAIT A LA RECHERCHE DU CORRESPONDANT DE RFI A BANGUI, DONOSSIO HYPOLLITE.
Le dernier message reçu de l’éventuel recherché est le suivant :
«… ils ont enlevé mon petit cousin qui est avec moi et exigé une somme pour sa libération je suis dans la chambre je me cache. C’est très urgent »

La République centrafricaine vit de bien chaudes heures dont personne ne parle, dommage pour nos démocraties de... paroles !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
!!! FRANC-PARLER !!!                                                  de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
!!! FRANC-PARLER !!! de (Bitjome Bi Mange Mbai) Jean Claude NYOUNG
  • Une pluie d'infos assaisonnées d'humour et d'amour, pour nous mettre de bonne humeur. Cet espace est dédié au bien vivre ensemble dans la case de ceux qui n'ont pas le temps d'avoir mal, c'est le véritable blog des gens sans problèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité